rappel des engagements des élus du Conseil Général

La promesse d’une mise en service en 2010, qui a fait naître un grand espoir,  a été affirmée et répétée avant le 9 mars 2008 :

-le 20 février 2007 par Monsieur Pouquet, Vice Président du Conseil Général, Monsieur Laurendon, Vice Président du Conseil Général et Messieurs Suchet et Couhert de la Délégation aux Infrastructures lors d’une réunion publique en présence de monsieur Laurent, Maire de Saint Marcellin.

-le 19 octobre 2007, par Monsieur Laurendon, en présence de Monsieur Laurent, lors de l’assemblée générale de notre association.

-le 31 janvier 2008, par Monsieur Defaye, Conseiller Général délégué de l’exécutif, Monsieur Laurendon, Monsieur Suchet directeur adjoint, à la Direction des Infrastructures à Saint Etienne, en présence de Monsieur Laurent.

-le 26 février 2008 par Monsieur Laurendon à Saint Marcellin lors de sa réunion publique électorale.

-dans tous les documents de campagne et profession de foi du candidat Monsieur Alain Laurendon (voir son site www.alainlaurendon.com )

-dans la lettre du 8 février 2008 de Monsieur Defaye Conseiller Général chargé de l’exécutif que nous a transmis Monsieur le Sénateur Fournier.

-dans la lettre du 18 février 2008 de Monsieur Laurendon, Conseiller Général du canton de St Just St Rambert et de Monsieur Defaye Conseiller Général délégué de l’exécutif à Y Tamaillon, président de notre association.(voir lettre sur notre site :"engagement du CG42")

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site