Rapport d'Activités 2010 du CCSM

Rapport des activités 2010 du Collectif pour le Contournement

Nos activités dans ce contexte n’ont pas faibli, bien au contraire nous les avons toutes à chaque fois exercées avec toute la détermination nécessaire…

             

-         Nos réunions sont organisées au fur et à mesure des actions à entreprendre, selon les cas qui se présent à nous, et nous interpellent.

-         Notre bulletin : il est annuel, il vient d’être largement distribué fin septembre dernier ; il fait le bilan de la situation, vous préparant ainsi aux débats, notamment cette année,  qui vont être à l’ordre du jour de la présente Assemblée Générale   

-         Infos à nos Adhérents : outre le bulletin dont il vient d’être question, nous rappelons qu’ils sont invités à assister à nos réunions que nous signalons par le journal, et qui nous permettent de leur répondre directement  ;  ils ont également à leur disposition notre site internet ainsi que notre adresse-mail.     

-         La Presse, les sites régionaux : Nous sommes en relation notamment  avec Le Progrès, Loire Magazine, et aussi avec des sites, tels que Zoom 42, Loire Forez, etc…     

-         Téléthon : Nous  apportons chaque année notre aide à la recherche médicale dans ce domaine ; notre subvention comprend 2 participations : celle de notre Collectif, et celle des membres de notre Collectif.

-         R.V. , Entretiens, : durant toute l'année et à plusieurs reprisees (tous les deux mois au moins ) avec Mr Laurendon, puis avec Mr Berger, et adjoints  et autres services techniques.

-          Courriers : Nous avons envoyé un courrier à Mr Bonne, Président du C.G. 42, avec copies aux Personnalités, afin de lui faire part de nos doléances. Nous avons reçu une réponse le 21 juillet, signée de Mr Defaye, Vice-Président chargé de la voirie départementale. Ce courrier indique que diverses procédures ont été plus complexes que prévu initialement, puis il déclare pour terminer, je cite : 

En résumé, nous ne pouvons que reprendre les termes de ce bulletin, et conclure que

 37 années d’attente, ça suffit ! 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site