Reculade ? Le Choc !

     A moins d'un mois des élections, la date promise de 2010 pour la mise en service du contournement est remise en cause :

 La douche froide !

   Vendredi 11 avril, sous la pluie battante, la remise en cause de la date de 2010 pour l’ouverture du contournement par Monsieur Laurendon, Vice Président du Conseil Général a fait l’effet d’un coup de tonnerre parmi les adhérents du Collectif pour le Contournement et a troublé la confiance construite au fil de ces derniers mois.

   Pourquoi un tel changement entre février et avril ? Ce revirement a quelque chose d’incompréhensible, les membres du CCSM sont surpris par cette annonce inattendue qui contraste avec celles faites dans les réunions publiques de février et dans la lettre d’engagement envoyée au Collectif pour le Contournement quelques semaines avant le 9 mars ! (voir "engagement du CG42" sur ce site)

   Elle contraste également avec ce chantier du premier tronçon, mené tambour battant et dans les meilleurs délais. Bien des camions de terre traversent actuellement le village sous l’œil bienveillant des villageois…

   Aussi le bureau du CCSM s’est immédiatement réuni lundi 14 avril dans l’urgence et a dans un premier temps fait parvenir une lettre à notre Conseiller Général, Vice Président, dans laquelle il fait part de son émotion, voire de sa colère, et de la totale incompréhension d’une telle déclaration et espère un rectificatif pour revenir à un apaisement.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×